Salut les amis,

En ce 15 août, nous sommes 49 randonneurs au départ de la chapelle St Sébastien de Dambach la Ville, après la visite de cette bâtisse nous attaquons les contreforts du château du Bernstein que nous atteignons après 1 heure 30 de montée. Arrivés sur place, nos amis Jean Claude et André qui font partis des veilleurs de ce magnifique édifice, se sont transformés en guide pour nous faire découvrir les coulisses ce site. Retour vers 12h30 au parking. Puis rendez vous à l’étang de pêche de Châtenois pour notre repas Bœuf à la  broche concocté par notre ami Jacky et sa troupe de bénévole pour préparer les apéritifs ainsi que la décoration de la salle. Nous sommes 78 personnes au repas.

Un GRAND MERCI pour toute les personnes qui se sont mobilisés pour nous préparer les cakes d’apéritifs offert par Chantal, Jean Joseph, Marie D, Richard. Les super punchs préparés par Jean Paul, sans oublier Patrick notre ” fritesmann “.. Merci à Claude notre DJ pour l’animation de cette belle journée.

Ce fut une très belle réussite,tant par le succulent repas que l’animation et la bonne humeur et merci à tous ceux qui ont participés au bon déroulement de cette journée ( préparations, vaisselle,rangements,balayage,etc etc)

A bientôt