En ce jour du 31 août, nous sommes 12 valeureux chevaliers au départ de Dambach la Ville à l’assaut du château du Bernstein et par une météo plus que défavorable, nous sommes partis à l’assaut de ce bel édifice en passant par le rocher de l’âne et le Schuwaldplatz,

       

Arrivés à l’entrée du château, le châtelain et ses chevaliers n’ont pas fait de résistance car nous étions en nombre plus important, nous avons été accueilli par cette belle association qu’est : les amis du Bernstein, dont notre ami Jean Claude, nous a invité à prendre le verre de l’amitié.

Le président de ce groupe de bénévoles qui font un travail remarquable nous a présenté les différentes étapes de mise en valeur ce ce patrimoine, pour les remercier de nous avoir reçu quelques pièces et billets ont été déposées dans l’urne.

Nous prenons le chemin du retour par un très beau Sentier qui débouche dans les vignes et nous avons pu déguster des grappes de raisins de différents cépages hum c’est trop bon !!!!

A bientôt

Cercle Catholique Aloysia
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.