Salut les amis,

Voilà encore une belle sortie sous des condition météo normalement pas favorable pour cette journée. Nous sommes 5 randonneurs au départ du CCA, dommage car je voulais inauguré notre nouveau minibus que j’ai récupérer le matin même. Puis arrivé à la Huhnelmuhle, il y avait des voitures et des gens partout. je me suis dit : ce restaurant à beaucoup de succès, puis en regardant de plus près après avoir mis mes lunettes, oh surprise : ce sont mes amis randonneurs. Un soulagement.

Nous sommes 43 randonneurs, heureux de nous retrouver pour encore une fois de plus, éliminer nos rondeurs défavorables des fêtes de fin d’année. Nous prenons doucement la direction le vignoble et le sentier en balcon direction Dieffenthal, avec au loin la magie des Alpes Suisse et la Forêt Noire. Après une petite pause nous montons doucement vers le château de l’Ortenbourg. Puis doucement nous contournons le Rittersberg et après un petit hors piste que nous empruntons doucement, notre amie Christiane nous offre des très bonnes pralinés pour nous redonner des forces.

Puis doucement nous reprenons notre balade, direction le Mégalithe d’Indien qui se trouve sur la crête du Rittersberg.

Doucement nous prenons un petit sentier en hors piste pour rejoindre nos véhicules, car la pluie annoncée vers 17h00 est arrivée un peu plus tôt (peut être : heure d’été)

Merci à vous d’avoir répondu présent, malgré une distance et un dénivelé minimaliste,mais l’essentiel est de nous retrouver dans la bonne ambiance et l’amitié.