Salut les amis,

Au départ du stade de foot de Breitenbach, 27 randonneurs ont répondu présent à l’invitation de nos amis Chantal et André qui nous on convié à partager avec eux le verre de l’amitié.

Nous passons tout d’abord dans le village le long du ruisseau Breitenbach, puis après une forte montée nous prenons un sentier en lacets (normalement interdit car débardage en cours) mais comme les pancartes restent souvent en place sur une durée indéterminée, je prend le risque d’enmemer mon groupe dans ce sentier en me disant si des tronçonneuses sont en action, je fais demi tour. Au loin nous avons entendu un tracteur entrain de sortir des grumes mais sans danger pour nous, donc nous continuons sur ce très beau sentier direction le Col de la Charbonnière, puis arrivés sur un chemin large nous prenons la direction de notre gite du jour ” la Tannhütte ” où nos amis Chantal et André nous on attendu avec une très bonne flambée dans la cheminée ainsi que les tables superbement décorées et garnies de gâteaux salés et des bretzels en quantités astronomique. A peine arrivés le PUNCH de Chantal coulait à flots, un délice mais très traître.

Comme d’habitude une chaude ambiance accompagna notre pique nique avec les différentes chaleurs ( feux et punch etc, etc), puis présentation de notre tee-shirt et casquette pour la saison 2021 (qui n’a pas fait l’unanimité), nous présentâmes le polo pour 2021 avec un dessin fantastique réalisé par notre ami Jacky et qui a eu une ovation de l’ensemble du groupe. UN GRAND MERCI A JACKY

Le retour se fait tranquillement en passant par le nouvel hôtel sur les hauteurs de Breitenbach avec son style spécifique et en passant par la fontaine de l’ours, nous rejoignons nos véhicules.

UN GRAND MERCI A CHANTAL ET ANDRE POUR LE POT DE L’AMITIE

Prochaine sortie le 22 octobre, et je mets le programme sur le site 4 jours avants afin de définir les paramètres.

Amicalement

Richard