Salut les randonneurs,

Encore une très belle sortie nocturne sur les hauteurs vosgiennes avec en prime la météo plus que favorable.

Nous sommes 49 randonneurs au départ du Col du Boenlesgrab, et nous prenons la direction de Kleinbelchen par un chemin forestier à l’ombre, après une montée assez raide, nous débouchons dans les chaumes où un souffle d’air super agréable permet de reprendre notre souffle. Nous sommes sous le charme des différents sommets qui nous encerclent et après une pause bien méritée, le groupe se scinde en deux. Le premier groupe dirigé par Monique prend la direction de la ferme auberge, tandis que le deuxième groupe attaque la montée du Petit Ballon toujours très apprécié par tous les randonneurs, puis descente vers la ferme auberge du Strohberg rejoindre le premier groupe ainsi que les amis qui sont montés en voiture, une bonne bière est la bienvenue et méritée. Nous sommes 59 participants au repas :  pierrade succulente, les roïgebradeldis, et les différentes salades à volonté ainsi qu’un dessert fort apprécié. Vers 23h00 nous reprenons notre chemin du retour vers nos véhicules à la lueur de nos frontales par un beau sentier en balcon et une chemin à travers la forêt et toujours dans la bonne ambiance.

Monique et moi même nous avons été très ému par le discours de Marie D, un album photos avec les commentaires de tous les trekkeurs, ainsi que le bon cadeau dans un très bon restaurant de la région.