Salut les amis,

De retour de notre séjour dans les Alpes, qui je pense à séduit l’ensemble du groupe tant par la qualité de l’hébergement, l’amabilité du personnel du club ainsi que la diversité des randonnées que nous avons fait. A part quelques courbatures et  petits bobos, une foulure de la cheville de Marie D et le poignet de  Monika, une peur bleu concernant Charly et sa frimousse. C’est toujours un grand soulagement pour moi que tout se passe bien.

Encore merci pour la ponctualité, la convivialité et l’esprit de camaraderie qui règne dans notre groupe.

Monique et moi, tenons encore une fois de plus vous remercier pour la cagnotte que vous nous avez offert par l’intermédiaire de Marie D qui se démène pour nous faire plaisir.

Amicalement

Monique et Richard

Cercle Catholique Aloysia
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.